Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

la rentrée

Attribution des classes

Rentrée 2018

Cliquez sur le logo PDF pour voir la liste des enseignants présents à la rentrée 2018

Répartition des élèves liste des fournitures

CPA

CPB

CE1A (Laurent LAFOND)

CE1 B

CE2A

CE2B

CM2A

CM1A

CM1B

ULIS école

Cliquez à gauche pour voir la liste d'élèves et à droite la liste des fournitures au format PDF

CM2B

CP C

CE1 C

Cliquez sur le logo PDF pour voir le plan de l'école pour localiser ma classe

La répartition des élèves est de la compétence du conseil des maîtres. Les enfants ont été répartis selon leur compétence, leur sexe et leur comportement. Les parents ne peuvent pas intervenir dans cette répartition ! Aucune demande de changement de classe sera acceptée par le conseil des maîtres !

Document vous permettant de chercher la classe de votre enfant rapidement !

Photos des élèves niveau CE1

Photos des élèves niveau CE2

CE2C

Photos des élèves niveau CM1